Sunday, December 16, 2007

dix-neuf s'il vous plaît

cet a été dix-neuf années puisque j'étais né et pourtant l'âge adulte semble si au loin. L'enfance est quelque chose je manque le plus. Les jours quand le papa me porterait à la table de cuisine tôt sur les jours ouvrables à un bol de flocons d'avoine de myrtille. Les jours quand les jouets étaient l'exemple d'un bon jour. Les jours quand les devoirs ont consisté en la coloration dans les lignes du leperchauns transparent et tel.

Je sens toujours dix-huit bien que. Peut-être même dix-sept. C'est dur à s'imaginer que quelqu'un aussi pas encore mûr que je tournerais vingt une année de maintenant. Je devine le temps me dit que je devrais l'habiter en haut la droite de maintenant. Je ne veux pas grandir en haut cependant, cela est la chose. Je ne veux pas être exposé à l'alcool et aux drogues et toute la mauvaise chose dans le monde. Pas que certaines de cette chose est amusante. C'est juste cette innocence m'a marqué avec tant de morales. Mais je calcule je peux faire face à ces obstacles avec mes coussins de genou et au masque d'hockey -- la tête sur.

Pardonner mon mauvais français.

No comments: